POLITIQUE DE GARANTIE ET DE RETOUR
Politique de garantie
Base de douche, bac et grille en acier inoxydable
Garantis à vie (25 ans) contre les fuites d'eau et/ou défauts de fabrication suivant la vente, et ce pour le propriétaire initial. L'usure normale n'est pas couverte par cette garantie.
Pommeau, cascade, niche de douche et autre items
Garantie 5 ans
Système éclairage aux DEL et électronique
Garantie 1 ans.
FOSK.inc se dégage de toute responsabilité liée à l'installation de ses produits.
La responsabilité de FOSK.inc se limite à remplacer ou réparé le produit prouvé défectueux. Le fabricant n'est pas tenu responsable des blessures, pertes et dommages, directs ou indirects, découlant de l'emploi de ce produit.
La responsabilité de Fosk inc. pour tous nos produits offerts se limite à la réparation ou le remplacement de l’item défectueux (selon la décision de notre bureau de réclamation). Fosk inc. ne peut être tenue responsable de tous autre dommages résultant d’un default de fabrication, problème d’installation, négligence et ou dommage suite à une utilisation abusive et/ou non recommandée.
Pour une réclamation :
Vous devez communiquer avec nous pour ouvrir un ticket de service, celui-ci déterminera si l’item dois nous être expédié (frais d’expédition et de renvoie suite à la réparation sont au frais du réclamant) ou bien nous procèderons à l’envoie de la pièce de remplacement (frais d’expédition sont au frais du réclamant).
Livraison
Fosk inc. n’est pas tenu responsable de tout dommage relié à la livraison.
Vol de colis
Fosk inc. n’est pas tenu responsable des vols de colis.
Frais de douane et autres frais
Fosk inc. se réserve le droit de réclamer a l’acquéreur du produit tous additionnel de douane, stockage, plateforme élévatrice et autres frais.
Politique de retour
Le retour sera autorisé sur acceptation du manufacturier et présentation de la facture originale, tout produit doit être retourné dans son état neuf et dans son emballage initial dans les 30 jours suivants la vente ou la livraison. Tout retour par la poste doit avoir un numéro de confirmation. Aucun retour de produit ayant fait l'objet d'une installation ne sera accepté.
Le remboursement du produit sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de la transaction. Toutefois, des frais de manutention de 30% seront appliqués ainsi que des frais de transport le cas échéant.
Les commandes spéciales, les produits en liquidation ainsi que les démonstrateurs de plancher ne peuvent faire l'objet de retour et/ou remboursement.